DETAILS, FICTION AND PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

Details, Fiction and Produits de soins de la peau

Details, Fiction and Produits de soins de la peau

Blog Article

existing Assignee (The shown assignees could possibly be inaccurate. Google has not performed a legal Assessment and makes no illustration or warranty as towards the accuracy in the record.)

Les électrodes et sont destinées à être appliquées sur la peau. Elles sont donc adaptées à un contact cutané. Elles ont avantageusement une forme ergonomique permettant de faciliter le soin cutané. Chaque électrode peut avoir une floor d’environ ten cm2.

Une partie a été take care ofée dans une solution de formol tamponné et l’autre a été congelée à -eighty °C. A J1 et J5, three expiants de chaque large amount ont été prélevés et fixés de la même manière. four. Traitements histologiques

La determine eighteen représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® type Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée témoin (n’ayant pas été traité par P1 ou P2) à JO (TO), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au one/two hundredème pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorsecent ; les noyaux sont contre-shadeé à l’iodure de propidium.

Il peut de préférence s’agir d’électrodes rouleau ou de toute autre électrode adaptée au Call de la peau, ce qui permet de les faire glisser sur le visage, du entrance au menton en passant par les joues, mais aussi sur les épaules. Chaque électrode peut être reliée au moyen de manufacturing d’un courant galvanique par un câble.

• Il est doable de reprendre une vidéo, ayant été préalablement suspendue. •Ajuster les intensités en fonction de la sensibilité du customer en appuyant sur la barre verticale de 1 à ten. Appuyer sur la vidéo pour passer en manner plein écran. EXEMPLE 3 : Exemple de dispositifs pour mettre en œuvre le procédé de l’creation

Avantageusement, l’creation s’entend aussi du programme informatique pouvant être directement chargé dans la mémoire interne d'un ordinateur numérique, ledit ordinateur numérique commandant une deviceé électronique, ce programme informatique comprenant une partie à code logiciel pour réaliser les étapes du procédé de soin cosmétique non thérapeutique de l’creation lorsqu'il est exéReduceé sur ledit ordinateur numérique ou par l’appareil de l’invention.

Un autre objet de l’invention se rapporte à un procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’application sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement constructive et négative, a) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et forty nine°C.

Il est également connu que l’application d’un courant électrique sur la peau peut favoriser la pénétration d’actifs cosmétiques. A cet effet, l’ionophorèse permet la diffusion d’actifs cosmétiques à travers la peau grâce à une stimulation électrique non invasive de la peau. Le courant administré peut être réglable en intensité et en sens (anodal ou cathodal). La diffusion trancutanée des molécules through l’ionophorèse est basée sur deux principes que sont l’électro répulsion et l’électroosmose. L’électro répulsion est la migration d’une molécule ionisée par répulsion des fees du même signe ; l’électro attraction se fait par une électrode de polarité opposée à celle de l’ion de la molécule ionisée.

A cet effet, un Leading objet de l’invention se rapporte à un appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de manufacturing d’un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de creation de chaleur, et c) une unité électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil, et le chauffage du moyen de output de chaleur en deuxième étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil.

Ils ont été mis en bloc à l’aide d’une station d’enrobage Leica® EG 1160. Des coupes de five pm ont été réalisées à l’aide d’un microtome form Minot, Leica® RM 2125 et montées sur des lames de verre histologiques Superfrost®.

Ainsi, si une compound est chargée positivement, elle diffusera à travers la peau au niveau de l’anode. L’électroosmose est la migration d’une molécule, même non ionisée, par entraînement liée au flux d’eau de l’anode vers la cathode pendant l’ionophorèse. La migration est notamment because of à la charge négative de la peau. Sous l’effet d’un courant, l’eau ou un solvant entraîne, lors de leur migration, des substances dissoutes.

Comparé au lot témoin à J5 (TJ5): - Le soin P1 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC, une très légère augmentation de l’épaisseur de l’épiderme, la formation de nouvelles crêtes épidermiques et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. - Le soin P2 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC, une très légère augmentation de l’épaisseur de l’épiderme et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP et la development de nouvelles crêtes épidermiques.

On entend par « courant électrique galvanique polarisé », au sens de la présente creation, un courant unidirectionnel, continu, de faible intensité et de faible pressure, favorisant notamment l’ionisation d’un produit cosmétique ionisable préalablement appliqué sur la check here area cutanée et permettant la migration des ions dans une direction choisie, par attirance électrique. Ce courant permet avantageusement de repousser vers le derme des ions actifs contenus dans un produit cosmétique ionisable.

Report this page